mercredi 30 mai 2012

Aujourd'hui la star, c'est lui...

...mais c'est le seul à ne pas être au courant !




ELMO

toutou de famille Libertylle a TROIS ans aujourd'hui !

Ça mérite bien un petit billet !

Bien sûr c'est un petit ange (quand il ne fait pas de bêtises ! Pas possible avec un regard pareil !)


Il est sociable, gentil, ne grogne jamais. Mordre ? Il ne connaît pas, par contre "lui avoir été mordu plusieurs fois..." Être gentil ne rend pas toujours service...

Tiens, un copain ! 
Quand un carlin, rencontre un autre carlin, qu' est-ce qu'ils s'racontent, des histoires de carlin
 OF COURSE !


Il est partout : sur mon écran de téléphone...


Sur mon tapis de souris...


Je l'ai aussi en porte-clé...

Il ronfle quand il dort,


Il a découvert la mer pour la première fois il y a deux semaines, lors de mon petit séjour breton !

Première impression, les vagues, ça fait peur !
puis on s'y fait
c'est même très cool !
Bref, c'est notre petit compagnon de tous les jours :)

J'en profite, pour les nombreuses coupines bretonnes, et pas que, qui me suivent, quelques jolis panoramas...

Port-Blanc, Côtes d'Armor







Voilà, pas de couture aujourd'hui, mais j'aime de temps en temps faire de sympathiques parenthèses, j'espère que je ne vous ai pas ennuyées !

Demain je vous présente un ensemble pochettes :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire