vendredi 10 août 2012

Pause estivale...

Avant de vous quitter... momentanément bien sûr, voici quelques images de ma journée en Alsace, à Riquewirh plus particulièrement. 
Un air de vacances avant de vous donner rendez-vous dans deux semaines !





 Des façades soignées, colorées,




 De jolies enseignes...




Des façades fleuries,


Les vignes ne sont jamais bien loin...


Tout le village est ainsi...


Sur le chemin du retour, un joli point de vue : la vallée de Munster où nous avons acheté quelques gâteries à la pâtisserie Gilg, adresse gourmande que je vous recommande !


Et en passant par Gérardmer, je ne pouvais pas ne pas m'arrêter ici :


J'ai craqué pour deux coupons...


Si cela vous intéresse, les bonnes affaires continuent...


J'aurais pu aller chez Linvosges, mais mes jeunes voulaient rentrer pour les JO... Maintenant nous avions déjà pas mal vadrouillé... et j'étais surtout intéressée par les coupons, moins par le linge de maison... même si parfois il m'est arrivé d'acheter une nappe ou un drap à prix usine et "tailler" dedans, tout est permis en couture !

J'emmène quelques bricoles, mes dix doigts ne peuvent pas rester sans rien faire...
 Mais pas d'ordinateur, je ne pourrai répondre à vos éventuels messages qu'à mon retour!

Voilà, les valises m'attendent... et demain, longue route depuis Nancy, direction le soleil du Gers !

Je vous dis à très bientôt... j'espère toutes vous retrouver !

 :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire