lundi 2 janvier 2012

{Mon premier Swap de Noel avec miliD créatives}



Être sur la blogosphère, c'est aussi le plaisir de sympathiques échanges : pour mon premier Noël sur la toile, j'ai eu la grande chance de faire un swap avec Milie, du joli blog mili.D créatives : une bien agréable rencontre ! 
C'est Milie qui a tout organisé, une vraie pro !
Il fallait réaliser une création homemade accompagnée d'une jolie carte, le tout posté de sorte que le petit paquet rejoigne les autres au pied du sapin.

Voici ce que j'ai reçu...
Un joli paquet garni de deux pompons gonflés et tout doux...paquet à n'ouvrir que le 24 à minuit.


A l'heure dite, tadam ! J'ai découvert :

Une jolie carte,
Une paire de jolies mitaines très douces, jaune moutarde ( réalisées dans la même laine que les pompons,  il y avait un indice...)
Dans un étui organza, un ravissant porte-clé gourmand : une belle madeleine chocolat, agrémentée d'une perle et d'un petit nœud de la même couleur que la laine... So chic !

Regardez plutôt !

Un tricot parfait




On le croquerait...Je l'ai mis avec mes clés de voiture, il m'accompagnera partout...

A travers ses créations, voici comment je perçois Milie : créative, généreuse, raffinée, perfectionniste et...un peu gourmande ?
Tricot, fimo, couture, elle sait tout faire; pour découvrir ses créations, visitez  sa jolie boutique ici !
J'ai été bien gâtée, merci encore Milie !

Voilà ce que j'ai envoyé :

Mon petit paquet et sa carte...




Une trousse de maquillage, qui je le sais déjà... a rejoint sa salle de bains. 
Je ne suis pas peu fière !

Dans la pochette intérieure, en guise de surprise, j'avais ajouté un bracelet liberty...

J'espère que cet échange vous a plu autant qu'à nous,


:)  Merci  Milie  :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire