vendredi 20 juillet 2012

Pour une chambre de bébé, toujours...

Je continue de vous montrer le trousseau de bébé... 

UN PLAID ÉTOILÉ


Je suis particulièrement contente de l'association des tissus...

La réalisation du plaid n'est pas trop compliquée, il faut cependant choisir de belles matières : toutes mes fournitures viennent de La Bricolerie, Nancy, où j'ai l'assurance de matériaux jolis et de qualité. 

- une face Liberty Adeladja brun
- une face  batiste France Duval-Stalla brume étoiles grises
- molleton : c'est de la ouatine 100% coton ( c'est mieux que le polyester ), de la marque Vlieseline, Deutsche Qualität assurée, pour un plaid gonflé et moelleux !
- fil utilisé : un joli gris de la marque Sajou, made in France.



Aux dimensions pratiques : 65X110 cm, il peut ainsi passer aisément du petit lit à la poussette...


Une surpiqure à quelques centimètres du bord permet de maintenir en place le molleton, et le tissu est ainsi bien mis en valeur.


Et le plaid est en harmonie avec les autres créations ! :)







J'ai pris beaucoup de plaisir à toutes ces réalisations, et c'est chouette parce que ce n'est pas fini !
D'autres commandes à venir...
J'espère que vous serez là pour découvrir la suite !



Je suis ravie, ce billet est sélectionné sur Abracadacraft, avec un super gentil commentaire...












Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire