mardi 4 septembre 2012

Bracelets des vacances !

 J'aurais pu intituler mon billet "Bracelets de la "RENTRÉE", mais j'ai préféré remettre le mot "VACANCES", c'est psychologique...

Pendant mes dernières vacances, je savais qu'il fallait que j'occupe mes dix doigts...
Alors même pour deux semaines, j'ai emmené dans une valise spéciale de quoi faire quelques petites créations qui ne nécessitent pas de Machine A Coudre. Ce fut un casse-tête !

D'autres billets suivront, montrant ce que l'on peut faire sans MAC et dans un endroit retiré pour une citadine comme moi !


Voici pour commencer.
C'est avec plaisir que j'ai refait quelques bracelets Liberty, déjà présentés ici , ici et ici .
Envie de le réaliser ? Le tuto est toujours disponible ici !
C'est que je commence à avoir beaucoup de tutos en magasin !




Dans ma lancée, j'ai aussi réalisé quelques bracelets Liberty façon macramé. 
Envie de le faire à votre tour ? Retrouvez le tuto  ici !



Le tuto a été publié dans le numéro 6 de la la revue Créative, si vous n'avez pas eu l'occasion de vous procurer ce numéro, j'ai remis le tuto sur mon blog (j'avais dû l'enlever le temps de la parution de ce numéro).
Sans ordi, j'ai été contente d'avoir ma petite revue sous la main pour la réalisation de ces bracelets !


Ces photos prolongent nos souvenirs...


Si vous n'avez pas le temps de créer ces petits accessoires vous-même en suivant les explications de mes tutos, quelques modèles sont disponibles dans ma boutique !

Et vous, des petites créas pendant ces vacances ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire