vendredi 8 juillet 2011

{Merci Julie adore !}

Il est parfois d'heureux hasards et concours de circonstances... 

Quand mon billet sur ma première réalisation crochet {Libertylle crochète}est paru, Julie adore a eu la gentillesse de s'arrêter sur mon blog et m'écrire un sympathique message, auquel j'ai répondu, ce qui m'a permis deux choses. 
D'abord j'ai découvert son univers et son travail que j'adore, ensuite mon commentaire arrivait au moment où elle organisait un sympathique concours avec la marque quedubio tenue par Sylvie, et une fois n'est pas coutume,... j'ai gagné ! Hé ! Hé !

Merci à toutes les deux !

Voici en photos ce que j'ai reçu :

Trois savons très jolis, coupés à la main, et ultra-parfumés !

Et des échantillons...
Naturels,
C'est sympathique de gagner !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire