dimanche 10 juillet 2011

{Toutou mania}

Vous vous souvenez de ma "commande spéciale": des sets de table pour toutou ? 
Parce que j'adore le tissu (Timeless), et qu'il reste une chute, voici ce que j'ai eu envie de réaliser : un porte-clés toutou ! 
Avec ces couleurs flashy, vos clés ne vous en feront plus voir de toutes les couleurs ! C'est vrai il faut oser, mais j'assume TO-TA-LE-MENT !

Et ne partez pas, en prime, comme promis il y a quelques temps, les photos de MON toutou à moi...

Côté pile,
Côté face,
Avec les sets de table "toutou",

Je vous présente Elmo, il a deux ans et contrairement à ce que l'on pourrait croire, il fait des bêtises...
Un petit coup de neige en ce mois de juillet ! Lui, il adore ça, sa maîtresse, beaucoup moins... elle dure trop longtemps en Lorraine...  

A bientôt !
Cela vous a plu ? N'oubliez pas un petit clic sur "J'aime" ci-dessous merci !

Je participe au concours Marie-Claire Idées, si vous aimez mon blog, vous pouvez voter pour moi ici, merci !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire