mercredi 16 novembre 2011

{Barrette crochet pour petite fille coquette}

Quand le crochet et la céramique s'associent, l'un sublime l'autre !


Bouton artisanal en céramique monté sur une fleur crochetée en ficelle de lin.
Mauve, bleu, vert, rouge...

Pour la petite histoire, j'ai acheté ces quelques boutons de céramique à l'occasion de la 3ème édition du marché des créateurs de Nancy. J'avoue que je n'avais pas trop idée de leur devenir, ils me plaisaient, c'est tout ! C'est à une sympathique créatrice de bijoux que je les ai achetés, "Mauve et Capucine" : elle-même en a fait des boucles d'oreille, à voir ici ! La créatrice des boutons se veut discrète, je ne désespère pas d'avoir ses coordonnées, ce n'est pas faute d'avoir essayé !
Pour l'instant je n'ai donc que ces quatre modèles : c'est une édition très très limitée...





Dépassé le crochet ? Moi je ne trouve pas !
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Vous aimez ? Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !

Et si vous souhaitez soutenir ma participation au Concours Marie-Claire Idées, cela se passe ICI, un vote par jour, chaque mois les compteurs sont remis à zéro, merci pour votre aide !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire