lundi 21 novembre 2011

{Mon butin du salon...}

Je crois que toutes avons pu apprécier la qualité de cet événement : 
un paradis pour les créatrices !

Voici ma récolte...


Je connaissais les tissus France Duval Stalla pour avoir commandé sur internet, mais au salon, avec son amie , grande fan de ses tissus aussi (voyez plutôt ses créations sur son site Auralli sourit), quel accueil chaleureux et sympathique, que du bonheur ! J'y suis allée deux fois...afin de rapporter un grand choix de coupons...

Lainage gris à pois dorés, batiste banane à étoiles argentées
Batiste brume cerises figues, batiste figue à pois blancs
Batiste orageux étoiles blanches, popeline orageux,
Popeline banane, batiste grise cerises bananes

Coordonnés, couleurs, matières sublimes ! Qualité digne d'un tissu liberty.


Pour mes réalisations au crochet, je vais essayer ces deux magnifiques pelotes de chanvre, achetées au stand Namaste Sathi (namastesathi@hotmail.fr) : de belles matières brutes, comme je les aime.



Chez Motif Personnel, je me suis offert "The fameuse pince Kam", j'ai hâte de l'essayer ! Plus un joli tissu à pois et trois jolis biais pour mes bracelets liberty.


Les tissu japonais Kaetsu ( rue du Roule Paris 01) ont retenu mon attention, et hop, au panier !


Chez Lil Weasel, j'ai acheté quelques coupons de ravissants tissus bio (Trouvailles d'Amandine), afin de faire des doudous... Le rembourrage sera fait avec de la laine cardée naturelle, achetée au stand Marotte et Cie


Enfin, j'ai fait un arrêt chez Lovely Tape pour quatre feuilles de tissu adhésif, esprit liberty : je ne sais pas encore ce que je vais en faire... (je veux bien des idées ! :)


Voilà donc mes achats, Noël avant l'heure...

Le Concours Marie-Claire Idées continue, n'hésitez pas à apporter votre soutien ici : merci !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire