mercredi 7 novembre 2012

Quand le Liberty habille un Ipad...

Après le travail de la laine, je vous présente le fruit de ma dernière commande

UNE HOUSSE POUR IPAD



(Je travaille à ma vente privée prochaine, mais doit assurer aussi les commandes !)


La demande était la suivante : housse avec du tissu Liberty à l'extérieur, dans les tons prune, prévoir une  forme d'enveloppe, housse assez protectrice, pouvant accueillir l’appareil + sa protection grise.

Après quelques heures de cogitation pour dessiner le patron adéquat, réfléchir aux moyens de renforcer l'ensemble, sachant que j'avais les dimensions, mais pas l'appareil à disposition... voici le résultat !




Une première petite languette avec pression maintient l'appareil, le rabat de l'enveloppe ferme le tout...
Du Liberty à l'extérieur, du tissu France Duval-Stalla à l'intérieur...


Vue de face, vue de dos...








Je pense que l'Ipad est maintenant bien protégé, en toute élégance et féminité !
La jeune propriétaire, que je remercie chaleureusement pour sa confiance,  ne risque pas de le voir ailleurs...

C'est cela le home-made : du sur-mesure, en édition limitée, voire unique exemplaire !
N'est-il pas bon de le rappeler ?

:) :) :)







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire