mercredi 28 novembre 2012

Vous voulez voir mon stand ?

Le temps passe si vite ! C'était le week-end du 17 novembre, une vente privée dans mon quartier, à 2 pas de chez moi à Nancy  : convivial, de belles rencontres, en un mot, sympathique !
Merci à toutes celles et ceux qui se sont spécialement déplacés pour me voir !

Je vous ai préparé un petit reportage...

L'espace couture...


L'espace bijoux Liberty de Libertylle !


Avec un nuancier spécialement conçu pour l'occasion !
Si vous voulez reprendre l'idée, pas de soucis !








Une créatrice comblée...
:) :) :)


Vous remarquerez le sac Libertylle, et le pendentif aussi...

J'espère que ce petit reportage vous a plu. 
Je voudrais remercier chaleureusement  les copinautes d'Hellocoton qui m'ont aidée à résoudre mon problème d'espace de stockage photos, quelle réactivité et quelle belle solidarité !
Sans vous, pas de billet !

Merci merci à toutes celles qui se reconnaîtront :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire