lundi 7 mai 2012

J'ai participé à un concours très chouette et j'ai gagné !


Souvenez-vous, Juliana du joli blog DECOuvrir Design  nous a récemment proposé un concours, sponsorisé par la boutique en ligne Paper Plane Home

 En jeu ? Un joli coussin Chouette de la marque The Omniscious Cloud.
Aujourd’hui vous pouvez remporter un joli coussin Chouette de la marque The Omniscious Cloud. Parfait pour décorer la maison. Trop chouette, non ?
Aujourd’hui vous pouvez remporter un joli coussin Chouette de la marque The Omniscious Cloud. Parfait pour décorer la maison. Trop chouette, non ?

 Et bien ce joli coussin, il est à moi maintenant !
 :)

Voici ce que j'ai reçu...

 En situation, j'hésite entre :


ou bien...


J'aime la petite touche de modernité qu'il apporte à la chambre, comme un clin d’œil !
je crois que petite chouette va se promener au gré de mes envies !

Avant de vous quitter, promenez-vous...
DECOuvrir Design nous transporte dans l'univers de la déco et du design : guidée par sa passion des voyages, Juliana nous fait découvrir différents styles, pour notre plus grand plaisir !
 
Paper Plane Home offre une sélection d'articles de créateurs. Si vous ne connaissez pas encore cette boutique en ligne, faites un petit tour ici ! Vous y trouverez par exemple...

 Sac de rangement Fisbone by Varpunen
Fabriqué en Finlande


Garde-Robe Snake   
Fabriqué en Allemagne, Design furs Heim


 Étagère "chemin de fer" (bois de hêtre)
Fabriqué en Allemagne. Design Fuers Heim


Et bien sûr le coussin chouette !



Paper Plane Home, c'est aussi un blog, Cécile vous décortique l'actualité déco, présente les nouveaux créateurs, les tendances et sélectionne aussi quelques DIY originaux pour agrémenter la déco de votre intérieur.

Juliana et Cécile, un chaleureux merci à toutes les deux ! Car derrière ces deux blogs, j'ai pu apprécier deux charmantes personnes :)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire