jeudi 3 mai 2012

Orange, c'est tendance !

Et ce n'est pas moi qui le dis !
Mr Philippe Starck a mis cette couleur à l'honneur : regardez plutôt le magazine ci-dessous...
Quel rapport avec Libertylle me direz-vous ? J'y viens...


Voici la petite histoire : 
j'ai acheté du tissu rayé orange et blanc, avec la toile unie assortie, au fameux Marché St Pierre : l'idée, en faire un sac à tarte, co-lo-ré !
Le week-end qui a suivi mon achat de tissu, me voici dans le hall de l'hôtel Ibis de Douai, où nous séjournions pour rendre visite à notre grande fille qui  fait ses études là-bas. Mon œil traîne, que vois-je ? Cette brochure, mensuel gratuit de la région lilloise : la chaise orange et blanche m'a tout de suite fait penser à mon tissu !

Très fière, j'ai donc réalisé le sac à tarte au destin si particulier.




Alors Mr Starck, si vous lisez ces lignes un jour (on peut toujours rêver !) sachez que Libertylle peut vous proposer des sacs à tarte assortis à vos chaises !
C'est pas beau ça ! 
  
Plus sérieusement, Nathalie, du joli blog Regards et maisons parle de la tendance orange en déco bien mieux que moi, je vous invite à lire son billet ici !



Vous aimez ? Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci!

:)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire