dimanche 19 juin 2011

{Blogger Stylish Award }


Je l'avais reçu une première fois par ma supportrice de toujours, ici nommée, id chic, mon blog déco préféré, mais je venais de commencer mon blog, c'était trop tôt ! Merci Céline ! :)
Et voilà que Lady gagathe me nomme à nouveau ! Bon, je ne peux plus me défiler... Et comme Lady gagathe attend un heureux événement, il faut peut-être que je me dépêche avant qu'elle ne parte à la clinique ! :) Merci Lady gagathe pour ce tag, je vais essayer d'y répondre, mais je ne suis pas aussi bavarde que toi !

Merci à toutes les deux !

C'est parti : vous dévoiler 7 choses sur moi... ce n'est pas ce que je préfère... et oui,


1) Je suis de nature discrète, peu expansive

2) J'ai trois enfants, grands (plus grands que moi depuis longtemps), beaux, sportifs... 3 enfants, quoi !

3) 2 garçons, une fille qui ont un point commun : sont tous nés un 21 ! Si, si, si, ce n'est pas une blague ! Et je vous assure qu'il n'y a aucun calcul là-dedans : 21 est donc mon nombre fétiche, normal... 

4) Je ne peux pas démarrer la journée sans un bon petit déjeuner, avec café : sinon, je suis un peu l'ours grognon de la pub pour Ricoré : "devenez du matin avec..."vous voyez ?

5) je ne peux pas m'endormir le soir sans ma dose de lecture, c'est mon somnifère : ce n'est pas une rente alors je suis très fan de priceminister (j'achète, je lis, je revends, j'achète, je lis,  etc...)

6)J'aime les animaux : j'ai un chat, Saphir ( à cause de ses magnifiques yeux bleus) : pour les curieux,  il est présenté dans mon billet intitulé {Tableau turquoise pour Libelul}. J'ai aussi un toutou, je vous le présenterai bientôt : il est beau comme un camion, style complètement différent de son collègue félin ! Suspense !


7) Je suis née et est vécu dans le Nord jusqu'en 1988 : école primaire à  Maubeuge, collège et lycée à Valenciennes, études à Lille. Parce que j'ai suivi mon petit mari, je me suis retrouvée à Nancy, que je n'ai plus quitté jusqu'à ce jour. Alors dire d'où je suis... C'est moitié/moitié !


Et voilà, 7 choses sur moi... c'est plus facile que je ne le pensais ! Il faudra attendre une prochaine fois pour en savoir plus !


A mon tour de nommer 7 blogueuses, pas facile : je trouve que la France est remplie de talents ! Il suffit d'être sur Hellocoton pour le découvrir ! Mon choix était difficile,


Je vais citer : 
- enpassantparlaloren :C'est Agathe, de Parlons Création, qui me l'a fait découvrir. Vous aimez les pochettes, elle les décline pour toutes les circonstances. J'aime son univers, sa sympathique personnalité. Son travail est soigné, on sent la perfectionniste... Visitez son blog !
-unsamedi : ses créations sont une merveille. Si vous devez habiller des petits pour un mariage, c'est l'adresse qu'il vous faut : un vrai coup de cœur !
-loisirspassions :  blog tenu par Gisèle, fan de crochet ! Grâce à ses créations, elle m'a donné envie de m'y remettre ! Nous avons de sympathiques échanges !Bientôt elle pourra découvrir ma première "réalisation", très modeste réalisation !
- plumetismagazine : anciennement mespetitesmainsmagazine : une mine d'or pour les férues de loisirs créatifs. Des idées, des adresses? j'adore. Elle dit sur son blog qu'elle n'aime pas parler d'elle...j'avais quand même envie de la mettre à l'honneur aujourd'hui...
-clairedco : ses créations sont R-A-V-I-S-S-A-N-T-E-S. Les petits animaux...extra ! 
-fandesac : des sacs des sacs des sacs, mais aussi des tutos, les affaires du moment, les créateurs qui montent. Joli blog, très riche, vivant, pour les fans de ... Et... nous sommes voisines !
-yeiho : je viens de la découvrir, j'aime le choix de ses tissus, les détails de confection. Originalité, très beau ! 
Mes amies blogueuses, à vous de jouer le jeu, que si vous en avez envie ! Moi, cela m'a fait plaisir de vous mettre à l'honneur !
A bientôt sur nos blogs respectifs ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire