mardi 21 juin 2011

{Libertylle crochète}

 De voir toutes les jolies choses réalisées par les sympathiques blogueuses/crocheteuses, j'ai eu envie aussi de me lancer...Ou plus exactement, m'y remettre : le crochet, c'est ma grand-mère qui me l'a appris, j'avais, 8 ans, 10 ans ? Toutes mes petites réalisations au crochet seront dans la rubrique {Crochet pour Angèle}, en souvenir d'elle qui m'a tant appris.

Voici  ma première création...
 Ouh le stress !


"Vue" du dessous ! :)

Pour la petite histoire, au départ, j'ai souhaité réaliser un petit panier, je voulais rester dans  un esprit très naturel. Mais voilà, bien qu'ayant choisi un fil assez rigide, ce n'était pas suffisant, mon panier avait tendance à s'affaisser... Comme j'abandonne difficilement, j'ai trouvé une solution : trouver le récipient qui pourrait s'habiller de mon petit panier trop mou...
La chance a été avec moi... j'ai trouvé ce photophore chez Eurodif, dont les mesures conviennent parfaitement !

En photophore, c'est joli, mais j'ai trouvé d'autres utilisations !

Dans la salle de bains pour les cotons à démaquiller, les tubes divers et variés, les brosses...

Sur le bureau pour les crayons...

En vase, en centre de table ?
Pour une douce lumière...
Alors qu'en pensez-vous ? L'avis de Gisèle qui se reconnaîtra m'est très important... :)

Vous aimez ? Un petit clic ci-dessous , merci ! ! !

Et toujours ma participation au concours Marie-Claire Idées : j'ai dépassé aujourd'hui les 200 votes, un grand merci à tous mes fans connus et inconnus !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire