mercredi 8 juin 2011

{Bracelets Libertylle}

Eh oui ! Je n'ai pas échappé au virus des bracelets liberty !
J'aimerais remercier la première qui a eu l'idée : QUI ? ? ? Quelqu'un le sait ?
Premiers essais...





J'ai fait un petit stock de biais chez Motif Personnel, difficile de ne pas craquer, ils sont tous beaux ! ! !
Les apprêts et breloques viennent de chez New Supplies , une boutique découverte chez Dawanda, que je vous invite à visiter.

Bien sûr d'autres modèles sont en préparation...que je mettrai bientôt en vente dans ma boutique. J'ai des demandes express...Revenez me voir !

Vous aimez , Clic ci-dessous :)
Et n'oubliez pas, je suis toujours en course pour le concours Marie-Claire Idées, un p'tit vote pour moi ici, si mon blog vous plaît !
J'en profite pour remercier ici mes fidèles fans qui prennent le temps de voter chaque jour : elles , ils se reconnaîtront ! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire