mercredi 21 septembre 2011

{Bracelets liberty, in gold !}

Après le bracelet liberty version argent, voici son homologue version gold : moins courant, c'est vrai, mais pourquoi ne pas oser ! Avec l'arrivée de l'automne, les jours qui raccourcissent, la fraîcheur qui pointe le bout de son nez, les envies de lainages et confortables matières, le doré ne m'a pas semblé si décalé...
L'essentiel est que chacune y trouve son bonheur !


Discrète, une breloque étoile,






Aimez-vous ce nouveau modèle ?

Ce billet vous a plu, un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !

Et si mon blog a retenu votre attention, vous pouvez toujours voter ici, je participe au Concours Marie-Claire Idées, un vote par jour, chaque mois les compteurs sont remis à zéro...
Je suis loin des premières places, mais me maintiens sur la deuxième page grâce à votre soutien ! :)
MERCI
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire