jeudi 29 septembre 2011

{Détournement de tubes...}

J'avais dans un tiroir une série de tubes à épices, ayant servi aux gousses de vanille ou graines de sésame achetées chez mon épicier préféré. Je n'aime pas garder des choses inutiles, je leur ai trouvé une nouvelle fonction : exposition et rangement des bracelets !
Oui, le rangement, c'est un peu mon dada... 
J'ai trouvé un support à épices en bois (3,90€ chez Alinea, qui existe aussi en version 5 trous...), j'aimerais en trouver un à 7 trous, histoire d'avoir la version semainier...
J'ai utilisé des cure-dents que j'ai coupés à chaque extrémité : en les glissant dans l'anneau, voilà mes bracelets sous verre !

Sur votre coiffeuse, dans la salle de bains ou votre chambre ?
Bien en vue, c'est plus facile de les choisir,
Bien sûr avec d'autres bracelets, cela marche aussi !


Vous aimez ? Un p'tit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !

Et pour mes fans que je remercie chaleureusement (j'ai dépassé les 400 voix ce mois-ci ! ), un petit vote pour mon blog ici !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire