jeudi 1 septembre 2011

{ Rangez ! Exposez ! Transportez !}

Après mes nouveaux bracelets liberty que vous avez appréciés à l'unanimité, donc je vais en refaire ! (Merci pour votre sympathique participation !)
Voici une nouveauté, au crochet cette fois !
 Je vous présente mes petits pots Dalton et leur pochon assorti !
  







Quatre en un !
Ensemble,
Ou séparés,

3 pots qui tour à tour peuvent servir de vide-poche, de rangement pour vos accessoires de beauté, vos bijoux préférés que vous mettez chaque jour, mais aussi pour embellir un vase (il suffit de trouver un récipient en verre de diamètre adapté, quoi d'autre encore ?

 Vous aimez ? Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !
Et si mes petites réalisations retiennent votre attention, vous pouvez voter pour mon blog ici, le Concours Marie-Claire Idées a remis les compteurs à zéro pour ce nouveau mois de septembre...MERCI !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire