mercredi 22 février 2012

{Les fleurs du printemps sur un tapis d'étoiles}

Associer du tissu japonais (Kaetsu) à la batiste encre étoiles argentées de France Duval-Stalla, et voici une pochette originale, unique, chic et féminine !

Ces deux tissus faisaient partie de la sélection de coordonnés à choisir pour mon concours. 
J'ai réalisé ce modèle afin de "m'entraîner" pour la pochette "Tenue de soirée" remportée par Doudoupidou.
Je voulais être sûre que ce que j'avais dans ma tête pouvait devenir réalité sans mauvaise surprise : taille de la pochette, les surpiqures, l'épaisseur de vlieseline ...

Comme d’habitude, la petite pochette intérieure...


Pour sortir, en voyage, en soirée, dans votre salle de bains ? A vous de jouer !

Retrouvez cette pochette en boutique, ici ou ici !


Vous aimez ? Alors un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire