mardi 14 février 2012

{Trois créations rien que pour vous : 1,2,3 votez !}

 Mon billet plus tôt que prévu car je dois partir... Je me suis dit que vous préfèreriez que je sois en avance plutôt qu'en retard ? 


A vous de jouer !

Votre enthousiasme et votre participation à ma petite animation m'ont beaucoup touchée ! Merci encore pour  vos sympathiques commentaires.

J'ai bien travaillé... maintenant c'est à votre tour...
Je vous ai présenté mes "trois créations réalisées rien que pour vous" pour vous remercier de votre fidélité et de votre soutien à ma petite activité "couturesque", mais aussi pour fêter le premier anniversaire de mon blog : ma première publication, c'était  le  03 mars 2011 !

Voici réunis mes trois projets : 

 Just for you !

Mais pas de blabla, voici ce que vous devez faire : c'est on ne peut plus simple : 
vous me dites en commentaire pour quelle création vous votez, vous n'avez le droit d'en dire qu'une !
Pas de numéro (cela évitera les confusions), dites-moi je vote pour :

ou bien
ou bien

C'est tout ! :) 

FIN DES VOTES : JEUDI SOIR MINUIT !
RÉSULTATS :  VENDREDI EN DÉBUT D’APRÈS-MIDI !

Prenez soin de bien vous identifier, surtout si vous n'avez pas de blog, il faut que je puisse vous retrouver si vous gagnez !
Si, je le comprends tout à fait, vous ne voulez pas laisser votre mail sur le site, écrivez-moi à l'adresse suivante : libertyllecreation@orange.fr 
vos coordonnées resteront entre nous... 

Vous pouvez partager sur FB, HC etc...comme vous le souhaitez, je vous laisse faire, il n'y a aucune obligation. 

Pour celles qui arrivent et n'ont pas tout suivi... petit rappel...

Voici la création "Tenue de soirée", plus de photos ici



Voici la création "Chic en ville", plus de photos ici !



Voici la création "So rétro-vintage", plus de photos ici !



Au fur et à mesure, j'essaierai de vous mettre un message pour valider votre participation, et hop un petit papier avec votre nom dans l'une de ces jolies boîtes préparées pour l'occasion (merci la lessive OMO !)
Le moment venu une main innocente tirera un petit papier dans chacune des boîtes...



Je vous attends nombreuses !

Et comme d'habitude, vous pouvez aussi cliquer sur "J'aime" ci-dessous ! Merci !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire