samedi 4 février 2012

{Un joli courrier de 1,2,3, nous irons}


Parce que j'aime son univers, j'ai participé il y a quelques temps à l'animation organisée par Virginie du joli blog 1,2,3, nous irons : les dix premières fans à mettre un joli commentaire sur sa page FB avaient une petite surprise... J'en étais :)
Et j'ai eu la chance de recevoir ma petite surprise...

Dans ma boîte aux lettres j'ai trouvé...


Ouvrir soigneusement l'enveloppe pour ne pas la déchirer...
Et découvrir un joli paquet : allez, on zoome ?


Pour les curieuses, de plus près...




Dans le ravissant paquet fleuri, j'ai trouvé...


Une adorable guirlande de cœurs parfaitement assortis... 


De découverte en découverte, j'ai passé un doux instant de bonheur et de ravissement.

Merci Virginie, je souhaite de tout cœur que 1,2,3, nous irons t'emmène très très loin !





Vous aimez ? Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire