mardi 11 décembre 2012

Douces maisons...


Ces jolies maisons peuvent élire domicile dans la chambre de bébé, ou ailleurs...
Faites entrer chez vous un peu de poésie, en  toute simplicité !
 Et pourquoi pas en décoration de Noël ? 

Quatre ensembles sont disponibles et viennent de gagner ma boutique, c'est avec grand plaisir que je vous présente ces modèles hand made Libertylle, uniques :

Vintage ?


 Tissu vintage bleu « Long Live Vintage by Carolee McMullin » pour Adornit », cheminée tissu « Michael Miller » vichy framboise.

Dimensions :

Grande maison :

34X21 cm

Petite maison : 

18X13 cm
Retrouvez-les dans ma boutique, ici

Étoiles et rose ?


Popeline de coton blanche imprimée d'étoiles marines France Duval-Stalla, cheminée : véritable tissu Liberty
Thorpe

Dimensions :

Grande maison : 34X21 cm

Petite maison : 18X13 cm
Retrouvez-les dans ma boutique, ici

Garçon ?



Batiste brume étoiles grises France Duval-Stalla, cheminée : véritable tissu Liberty (cars)

Dimensions :

Grande maison : 34X21 cm

Petite maison : 18X13 cm
Retrouvez-les dans ma boutique, ici

Étoiles et rouge ?


Popeline de coton blanche imprimée d'étoiles marines France Duval-Stalla, cheminée : véritable tissu Liberty mitsi rouge
Dimensions :

Grande maison : 34X21 cm

Petite maison : 18X13 cm
Retrouvez-les dans ma boutique, ici


Ces maisons peuvent devenir de belles idées cadeaux, mais si vous souhaitez une livraison avant Noël, n'attendez pas trop longtemps !




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire