lundi 10 décembre 2012

Je joue et je gagne...deux fois !

Je vais faire des jalouses, c'est sûr ! 

J'essaie toujours de participer aux jolis concours organisés par les copinautes, même si, avouons-le, j'ai de plus en plus de mal à suivre et ne peux tous les faire !
Mais je suis récompensée !




Ce concours était organisé par Élise du joli blog Merci Ginette (qui tient aussi une adorable boutique que je vous invite à visiter en cette période de Noël ) pour fêter son
  partenariat avec Julie, de Charlie&June, créatrices d'accessoires en tricot, tous plus doux les uns que les autres (de jolies idées aussi pour les petits cadeaux)... 
et... l'heureuse élue... c'est moi : j'ai gagné une ravissante cabane, spécialement tricotée pour Libertylle car j'ai pu choisir la couleur dominante, ce fut le rose !
 Nous avons eu de très sympathiques échanges, je l'ai mise à l'aise en lui disant qu'elle pouvait prendre son temps, cette période de Noël n'est pas de tout repos pour les créatrices du fait-main !

Et j'ai reçu une cabane toute cocoon et tout douce !

Dans un ravissant paquet,


 Des couleurs bien assorties, le sens du détail, mais les photos parlent d'elles-mêmes,




Elle m'a gâtée avec en plus un joli nœud tricot, que je vais monter sur broche pour le mettre où je veux :)


Un grand grand MERCI à toutes les deux, Elise et Julie, j'ai beaucoup de chance :)

On continue ?


C'est sur le blog de Syl que j'ai joué et gagné un joli magnet entièrement créé et peint par ses soins : ce magnet est unique ! 
Là encore, je pouvais choisir...
J'ai choisi la pomme aux couleurs des States, on est très fan dans la famille, on a quand même passé une année à Washington, ça ne s'oublie pas...
Syl est une artiste complète : elle coud, elle peint, elle est musicienne de haut niveau, je vous invite à découvrir son travail et sa boutique !



Un grand merci Syl ! Je l'ai mis sur mon fameux sac frou-frou qui m'accompagne dans mes emplettes couturesques !

Vous voyez, quand on joue, on gagne !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire