mardi 31 janvier 2012

{Rien que pour vous, trois créations pour trois styles : découvrez mon premier cadeau !}

Avec les tissus différents, j'aurais pu réaliser trois créations presque identiques, mais j'ai préféré partir sur l'idée de trois styles, trois thèmes, pour trois utilisations spécifiques : 
c'est plus original !

Mon premier cadeau est donc prêt :
je vous présente la création réalisée d'après le tableau 8 qui était arrivé en 3ème position du tiercé gagnant de mon petit concours.

Pour ce coordonné tissu noir/ tissu japonais que vous avez choisi (motif floral acheté au stand Kaetsu du salon Créations et savoir-faire), j'ai eu envie de réaliser un accessoire un peu précieux, voici l'illustration de mon
PREMIER THÈME :


TENUE DE SOIRÉE !


Cette pochette pour le soir appartiendra bientôt à l'une d'entre vous.
A titre d'essai, j'ai réalisé ce modèle dans un autre tissu ( celui du tableau 10, que je ne manquerai pas de vous faire découvrir ) mais celle-ci est unique !
A vous de trouver la petite robe noire qui l'accompagne... à moins que vous ne l'ayez déjà !
  
 
Pochette de forme allongée (25/15 cm), entièrement zippée et doublée, munie d'une dragonne pour la glisser éventuellement autour du poignet...
Rappel du tissu fleuri à l'intérieur de la dragonne.
A l'intérieur : une pochette avec pression noire, un lien avec mousqueton doré.



Vue de détail.

Je suis en train de réaliser la deuxième création, avec un deuxième thème, j'espère vous la montrer bientôt !
Une fois les trois créations présentées, je ferai un billet où il vous faudra voter pour votre création préférée et pour chacune d'entre elles, je tirerai au sort une gagnante !

En attendant j'ai hâte de lire vos réactions...


Vous aimez ? Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !



Et si vous appréciez mes créations et mon blog en général, vous pouvez voter pour moi ici, je participe toujours au Concours Marie-Claire Idées, un vote par jour est possible, chaque mois les compteurs sont remis à zéro (demain, hop, zéro...): surtout ne pas se décourager ! Je compte sur vous pour me maintenir en rang utile, peut-être une chance ce mois-ci, je ne suis pas si mal classée !



Mille mercis à toutes celles qui prennent le temps de voter :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire