mardi 19 juin 2012

Couture Lin, un blog, un concours.


 Couture Lin est un blog où je me suis arrêtée à plusieurs reprises au cours de mes nombreuses navigations sur la blogosphère.
C'est avec plaisir que je relaie son premier concours !


"Pour le concours, rien de plus simple, choisissez une lampe en papier que vous possédez et personnalisez-la selon vos envies, vos idées, vos folies, de préférence avec du lin.
Prenez-la en photo et postez-la via la page du jeu concours sur Facebook dans l.onglet «concours Déco » . C'est gagné si vous avez le plus de « Vote » le 25 juin 2012 à 11 heures.
A vos fils, aiguilles et inspiration !!!"


A gagner : un lot de 6 sets de table pur lin



Mais j'ai envie de vous montrer quelques-unes des créations qui avaient retenu mon attention : Couture Lin partage aussi les réalisations des autres créatrices, le lin est décidément une belle matière.

La plus récente, cette magnifique boîte réalisée selon la technique du cartonnage


Une robe si fraîche !


Un sac à tarte brodé, plus que joli




Et un tutoriel à ne pas manquer : du lin pour le macramé : il m'aurait bien aidée si je l'avais vu avant la réalisation de mes bracelets liberty !
J'adore les embrasses :

Ce n'est qu'une petite sélection, je vous laisse découvrir le reste !


 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire