lundi 25 juin 2012

Petite maison dans la prairie liberty


Une publication dans la revue Créatives, c'est génial, cependant pas question de se reposer sur ses lauriers !
  Libertylle continue de travailler...


Dentelle, lin et liberty : je vous présente la petite maison Libertylle !

J'en ai vu sur internet qui m'ont inspirée, j'ai même vu via Pinterest un site qui proposait un patron, mais j'ai préféré créer le Mien : j'ai dessiné MA petite maison... 
Je l'ai réalisée à titre d'expérience, afin de voir si mon patron fonctionnait bien. Pourquoi ? Parce que cela fait partie de mes projets pour l'utilisation des beaux coupons reçus par la maison Liberty, pas question de les couper et être déçue...
Essai concluant, je vous promets un article dans la semaine avec les premières créations utilisant ces splendides coupons...

Revenons à nos maisons...
Le corps est en lin, l'association lin liberty étant toujours l'une de mes préférées. 
J'ai ajouté un bout de dentelle, je trouvais cela amusant, mais on peut tout imaginer : croquet, biais, passepoil, ruban, tout ce qui peut faire une petite déco sympathique tout en délimitant la façade du toit.
Le reste, du liberty bien sûr, une jolie façon d'utiliser les chutes !
Un joli cordon en guise de lien : on l'accroche ou on la pose, au choix !
Une petite cheminée dodue car rembourrée elle aussi, j'aime le rendu.
J'oubliais : un petit zigouigoui en coton mouliné en guise de poignée de porte...

Quelques détails,


Un petit tour sur la fenêtre ?




Bientôt je vous présente celle réalisée avec mes coupons Liberty... même principe, mais si différente ! A suivre !

Vous l'aimez ma petite maison ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire