vendredi 15 juin 2012

Liberty and Libertylle, beautiful story



Je vous parlais il y a peu de de ce mois de juin très heureux pour Libertylle, pas question de garder pour moi cet événement qui m'est arrivé : un mail inattendu, mais qui m'a tellement comblée !

Le nom de mon blog ? Mes créations ?
 J'ai été contactée par la maison Liberty, la vraie, l'unique. 
 Oui : choisie par la maison Liberty pour tester en avant première la nouvelle gamme de tissus qui ne sera disponible en magasin que fin août, la  Bloomsbury collection !

Et j'ai eu le grand bonheur de recevoir quelques pièces de ces nouveaux tissus !

Imaginez mon état quand j'ai reçu le paquet :  une vraie gamine ouvrant son cadeau de Noël !
Et il y avait QUOAAAA dans le paquet ?
Tout cela :


Un joli sac Liberty Art Fabrics avec le célèbre logo, pour  transporter mes ouvrages


Une magnifique boîte avec les échantillons de chaque tissu de la collection, je crois que je ne vais pas oser y toucher !  C'est le rêve de toute couturière !


Et le meilleur pour la fin... 8 magnifiques coupons...




Un chaleureux merci à la maison Liberty pour cette formidable confiance qui m'est accordée, je remercie particulièrement aussi Virginie, qui m'a contactée et avec qui j'ai eu des échanges sympathiques : j'ai pu apprécier sa disponibilité, sa réactivité et son enthousiasme.

Bien sûr ces coupons ne vont pas rester dans l'armoire : pour chacun d'entre eux je compte réaliser quelques créations qui je l'espère les mettront en valeur, donneront envie de les acquérir à votre tour. J'ai carte blanche :)
 Ambassadrice de Liberty, je l'étais déjà, maintenant je le suis encore plus et me sens investie d'un challenge à relever !

Le premier coupon que j'ai choisi de travailler est celui-ci :



Il est magnifique !

J'ai déjà réalisé quelque chose que je montrerai très prochainement...

Je pense réaliser une ou deux créations pour chacun des 8 coupons et tenter d'utiliser la moindre chute !
Je ferai un billet à chaque fois : 8 rendez-vous à prévoir, à moins que je ne mixe les coupons, j'hésite encore... :) :) :)



Voilà donc THE nouvelle du jour que je souhaitais partager avec vous...une belle histoire...

En ce moment, il y a des soldes sur le site, n'hésitez pas à aller faire un tour ! Même juste pour le plaisir des yeux !













Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire