mardi 30 octobre 2012

COLOR MATCH #10 pour Libelul : NOIR vs ARGENT

NOIR vs ARGENT, deux couleurs que j'aime, match difficile ce mois-ci chez Libelul !

Si j'aime le noir en confection, toujours sobre et élégant, faisant ressortir les accessoires colorés
j'aime moins son association au deuil...
alors place à une ambiance plus festive, je choisis 

ARGENT 

C'est tout naturellement que m'est venue à l'esprit l'idée du bijou argent : on sort l'appareil photo, un tissu noir pour une mise en valeur (finalement j'ai représenté les deux couleurs !) :  
hop hop, voici comment j'illustre mon choix !


Ce pendentif joliment travaillé deviendra un jour partie intégrante d'un collier, à moins que ce ne soit celui-ci ?


J'aimerais les associer à du Liberty, toujours fidèle à ma ligne directrice : 
des bijoux Liberty Libertylle.
Encore des idées et des projets à mûrir afin qu'ils soient aboutis... 

Et vous, côté bijoux, êtes-vous plutôt or, argent, ou bronze ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire