mardi 23 octobre 2012

Work in progress...

La machine chauffe : quelques articles en unique exemplaire, une collection créée spécialement pour une vente privée prochaine sur le net... 
 des créations jamais vues, uniques et originales, made by me...
Save the date ! 17 et 18 novembre, je ne vous en dis pas plus...mais j'y reviendrai...


Un autre beau projet dont je vous parlerai aussi plus précisément bientôt, mais dores et déjà, si vous habitez Nancy et ses environs, et si vous souhaitez me voir derrière mon stand :) retenez la date : 
samedi 17 novembre de 13h30 à 18h30 !
 (Et oui, Libertylle se dédouble le 17 novembre, c'est magique !)

Je serai aux côtés d'une amie qui organise une journée portes ouvertes chez elle, pour présenter les nombreuses références qu'elle représente, des produits exclusivement issus d'industriels français.
 Je n'aurai pas à aller bien loin, elle habite à deux pas de chez moi !

Faites-moi signe si vous souhaitez une invitation, je ne peux mettre les coordonnées sur le net, mais je peux vous les envoyer en privé !

Pour l'occasion je suis en train de réaliser une nouvelle collection de bijoux :

En cours...

En cours...

Bijoux pour lesquels j'ai trouvé de jolies petites boîtes, et un système adéquat pour présenter les dormeuses !


Durant cette journée, vous découvrirez de belles idées à offrir, des cadeaux durables, originaux et appréciés, dans une ambiance chaleureuse et amicale !
Allez, je retourne au travail ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire