jeudi 11 octobre 2012

Parure...

Difficile pour moi d'être aussi présente que d'habitude sur le blog et les réseaux sociaux,  je travaille beaucoup en ce moment : des préparatifs dont je vous parlerai bientôt !
 En attendant de vous montrer la collection que je suis en train de réaliser...

 Voici le dernier bijou Liberty Libertylle que je viens d'offrir à une amie : une parure, 
pendentif/ boucles dormeuses assorties !


C'est l'un de mes tissus Liberty d'hiver préférés : Liberty Tatum violet,  j'ai même utilisé du biais, la largeur est suffisante.
Élise, de la Bricolerie, m'a encore donné une jolie idée avec l'ajout des petites fleurs !
Transformé en boutons, quelques points de colle et quelques tours de pince,  sur le même principe que mes explications données ici, le biais est devenu :

de jolies boucles d'oreille,


 un pendentif,









Un cadeau d'automne, vous ne trouvez pas ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire