dimanche 8 juillet 2012

Coqueliflo...

Coqueliflo, vous l'avez sûrement remarquée...
Régulièrement elle apporte sa touche de douceur et de poésie à travers ses photos où la nature se fait belle, l'écriture illustrant l'image, ou vice versa...
Pour fêter sa première année d'existence sur la toile, elle a organisé un petit jeu auquel j'ai participé avec plaisir. Ma participation a été retenue, yes yes :)

Voici ce que j'ai reçu : 
Les trois premières cartes postales Coqueliflo !





Voici ses mots :
"Coqueliflo souffle sa 1ère bougie et rougit avec délice à la joie de vivre au rythme des flots..."
 Auxquels je réponds :
"Que les flots te mènent là où tu le souhaites..."



Ces trois jolies cartes, je les réserve aux personnes qui me sont chères...

Merci encore Coqueliflo pour ce joli cadeau !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire