lundi 16 juillet 2012

Pour une chambre de bébé, suite...




Souvenez-vous, ici et ici, je vous avais présenté quelques accessoires de décoration pour la chambre d'un bébé à venir.

Des boîtes de rangement...


 Des petites maisons...


J'ai poursuivi les petites commandes... Les paniers textiles étaient une version test (l'un d'entre eux n'était pas suffisamment rigide), je les ai de nouveau réalisés , cette fois dans une jolie batiste grise étoiles blanches France Duval-Stalla pour l'extérieur, l'intérieur étant blanc (tissus achetés  La Bricolerie , Nancy) et en prenant soin de doubler l'épaisseur de vlieseline pour la rigidité.

La petite boîte sous toutes les coutures.
Un joli trio étoilé.

Avec les petites maisons, c'est un bel ensemble !


J'aime cette douce ambiance, des motifs faciles à accorder à la décoration de la chambre, une invitation au repos.
Bientôt je vous présente un joli plaid... Je n'en dis pas plus ! :)







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire