jeudi 26 juillet 2012

For little boys only !


 Parce qu'il faut bien avouer que les petites filles ont le plus souvent la part belle de la mode, j'ai réalisé un plaid selon le même modèle qui vous avait tant plu ici, mais celui-ci, désolée pour les petites demoiselles, il ne convient qu'aux petits gars !


 Des voitures, normalement ce n'est que pour les petits garçons...
Même si j'ai acheté cette petite voiture Singer lors d'une brocante... l'occasion est trop belle pour vous la montrer :)

Elle est pas jolie ma petite auto ?



Retrouvons notre sérieux... Je vous montre le plaid plus en détail :

- une face Liberty, le véritable Liberty Cars Kaki et Gris
- une face batiste encre étoiles argent France Duval-Stalla
- molleton : c'est de la ouatine 100% coton ( toujours mieux que le polyester ), de la marque Vlieseline, pour un plaid gonflé et moelleux !
- fil utilisé : un joli gris de la marque Sajou, made in France.
Mes fournitures viennent de La Bricolerie, à Nancy.

Une association de tissus que j'aime : Liberty et Fance Duval-Stalla, décidément toujours en parfait accord.





Les mêmes finitions que le précédent plaid : une surpiqure à quelques centimètres du bord afin de maintenir en place le molleton et donner un bel effet matelassé.
 
 De belles dimensions pratiques : 65X110 cm, modèle unique.



Ce plaid n'est ni offert, ni une commande personnalisée (j'ai du mal à alimenter ma boutique ces dernières semaines, j'essaie d'y remédier !), vous pouvez le trouver en boutique, ici !
Un joli cadeau de naissance pour un bébé à venir à la rentrée ?


Vous aimez ? Un petit clic sur "j'aime" ci-dessous, merci !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire