mercredi 25 avril 2012

Après la pluie, vient le beau temps !

C'est vrai, nous sommes le 25 avril, il pleut, il fait froid, mais ça ne va pas durer !

Alors si on se tenait prêt ?




Prune, rose, olive, beige : entourez-vous de couleurs



Imaginez que vous partiez en balade : une belle tarte pour le goûter, glissée dans le sac prévu à cet effet, bref, le sac qui ne la laissera pas tomber, si vous voyez ce que je veux dire... 




Remplissez le sac cabas de votre revue préférée, les jouets des enfants, les cartes, le ballon, la bouteille d'eau, les bonbons, le petit gilet, le Kway , le sopalin (because la tarte...) la tenue de rechange au cas où...

60 cm de hauteur, 50 cm de largeur, c'est GRAND il y a de quoi faire..., si vous l'adoptez, vous ne pourrez plus le quitter !

 Parce que j'aime que ce soit aussi beau dedans que dehors, le sac est complètement doublé d'un joli tissu uni olive, France Duval Stalla, oui oui !


 Les finitions Libertylle...


 Les anses sont très grandes (96 cm !) pour un  porté épaule très facile !


Alors on ne se laisse pas aller par la morosité ambiante, 

HOP, HOP, HOP, en route !

Vous me suivez ?
 


Si vous voulez me soutenir pour la super finale
qui élira le meilleur blog de l'année au concours organisé par la rédaction de Marie Claire Idées
vous pouvez voter chaque jour de ce mois d'avril !
 

Un mois c'est long, vous toutes qui me suivez je sais que je peux compter sur vous, n'hésitez pas à en parler à vos amis !
  Mille mercis.
Merci à celles qui chaque jour prennent de leur précieux temps pour voter, vous êtes nombreuses, je suis très fière d'avoir tant d'amies qui m'encouragent !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire