lundi 16 avril 2012

L'hiver dehors, l'été dedans !

Ce week-end était loin d'être printanier, je pense que c'était général. Peu importe, bien au chaud, j'en ai profité pour faire quelques cousettes !


Lors de mon escapade parisienne, je suis évidemment allée à La Droguerie, je n'ai pas pu résister devant ce magnifique coupon liberty Thorpe pivoine : voici ce que j'ai réalisé !

Pour une amie, un nouvel étui pour son téléphone : elle aimait mes petits étuis suédine rose/liberty Mitsi rouge, je suis partie dans la même idée, mais n'est pas résisté à la tentation d'étrenner mon nouvel achat de tissu !
Hop, son téléphone sera dorénavant bien protégé !







Ensuite j'ai réalisé une paire de boucles d'oreille en suivant les instructions de mon tuto ! :)
Plus un petit étui avec mon liberty préféré, assorti aux boucles, l'extérieur étant un joli lin beige : lin et liberty vont si bien ensemble, je ne suis pas la première à le dire !





Et pour terminer, un classique bracelet liberty (toujours le même liberty !) avec une jolie breloque corail de la Droguerie



Le bracelet et les boucles, une jolie parure pour les beaux jours !


Voilà mes petits travaux du week-end, ça vous plaît ?


 Et si vous voulez me soutenir pour la super finale

qui élira le meilleur blog de l'année au concours organisé par la rédaction de Marie Claire Idées
vous pouvez voter chaque jour de ce mois d'avril !
 
Un mois c'est long, vous toutes qui me suivez je sais que je peux compter sur vous, n'hésitez pas à en parler à vos amis !
  Mille mercis.
Merci à celles qui l'ont déjà fait, vous êtes nombreuses, je suis très fière d'avoir tant d'amies qui m'encouragent !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire