dimanche 29 avril 2012

Libertylle vue par Idzif




En janvier, mon blog a été élu blog du mois par l'équipe de Marie-Claire Idées, je crois que vous ne le savez que trop ! :) :) :)
 J'ai remporté à cette occasion un bon d'achat sur le site partenaire, Idzif, qui propose un choix fantastique de stickers de tous styles.
Sans partenariat, pas de concours... alors j'en profite pour remercier le site Idzif sans qui le concours ne pourrait même pas exister. 
Mais ce n'est pas tout, chaque candidate élue pouvait avoir sur le blog iDzif un petit article présentant ses activités : je me suis prêtée au jeu avec grand plaisir, en soulignant combien j'ai été aidée dans cette démarche par Amélie, chargée de communication / partenariats/ relations presse du site, merci Amélie.

A l'heure où le concours se termine, je me suis dit que je pouvais vous montrer cet article, pour les plus curieuses !

L'ARTICLE

En ce moment et jusqu'à lundi soir seulement tous les articles du site sont à 50%, si vous voulez tenter l'expérience du stickers, comme moi ici, c'est le moment d'en profiter ! 

Merci encore pour vos votes, vos messages de soutien,  quelle aventure !

Que je gagne ou non, et afin de vous remercier autrement que par des mots, vous toutes qui avez pris de votre temps pour voter, m'encourager,  je suis en train de vous préparer une petite surprise...

Ne partez pas trop loin dans les jours qui viennent !

:)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire