mercredi 11 avril 2012

Crochet orange, ça change !

Déjà réalisés en vert, voici maintenant une autre version toujours aussi estivale : 
ORANGE !
Si vous aussi souhaitez les réaliser, un crochet, une pelote de coton et suivez le guide !
 Reprenez le tuto que je vous avais préparé !

Une déco fraîche, simple, originale, mais tendance !




La petite bougie jaune, à la citronnelle, pour éloigner nos amies les bêtes qui piquent...


J'aime la vue du dessus,


Le dessous n'est pas mal non plus !



Alors adeptes des photophores crochet aux couleurs d'agrumes ?

Si vous aimez, clic clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !

Et si vous voulez me soutenir pour la super finale
qui élira le meilleur blog de l'année au concours organisé par la rédaction de Marie Claire Idées
vous pouvez voter chaque jour de ce mois d'avril !

 

Un mois c'est long, vous toutes qui me suivez je sais que je peux compter sur vous, n'hésitez pas à en parler à vos amis !
  Mille mercis.
Merci à celles qui l'ont déjà fait, vous êtes nombreuses, je suis très fière d'avoir tant d'amies qui m'encouragent !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire