lundi 4 juin 2012

La jolie broche Butterfly Fifi Bastille, just for me !

En ce moment il m'arrive de bien jolies choses...




J'ai encore gagné ! 
C'est vrai, je participe souvent aux concours, même si c'est de plus en plus difficile avec le nombre d'abonnées qui grimpe grimpe ! 
Mais quand c'est Isabelle du joli blog La minute déco qui organise, je vais voir !

Isabelle arrive à nous enchanter chaque jour par des billets à la thématique originale, des photos qui nous ravissent, et toujours ce souci de répondre à nos préoccupations du quotidien. Ses sélections sont une mine d'idées : du beau, du pratique, un excellent rapport qualité/prix.
Embellir son intérieur, améliorer son quotidien, cela semble si facile quand on la lit !
A la recherche de nouveautés ou de créateurs, elle nous a récemment fait découvrir la talentueuse créatrice Fifi Bastille : des créations colorées, pétillantes, girly à souhait, made in France évidemment ! Cahiers, carnets, cartes, bijoux, tabliers, miroirs de poche, trousses, sacs et j'en oublie, chacun des membres de la famille sera sous le charme de ses illustrations remplies de bonne humeur, même les papas ne sont pas en reste.


Samedi matin, j'avais un joli paquet dans ma boîte aux lettres, regardez plutôt !


Une jolie carte avec un petit mot sympathique, la broche, joliment emballée !


Voici la broche hors de son emballage : j'ai choisi le papillon, mais d'adorables autres motifs vous attendent,
promenez-vous par ici !


Un magnifique cabochon...le petit ruban rose en rappel du rose du logo Fifi, quel sens du détail !


Je vous montre où s'est posé ce joli papillon ? Sur mon sac couture frou-frou que je prends aussi quand je vais faire mes  emplettes mercerie ! 
Unique il est !
C'est la classe quand même !



Un grand MERCI à toutes les deux !


J'en profite pour demander à toutes celles qui passent par ici de prendre un instant  pour voter pour La minute déco,
 Isabelle participe au concours blog déco 2012, 

Merci !




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire