lundi 25 juin 2012

Le numéro 6 de la revue Créative est en kiosque !


J'ai attendu de l'avoir en mains avant de vous l'annoncer : pour cela je suis allée exprès à la gare en ce dimanche matin acheter le dernier numéro qui vient de sortir ! ! !
Le tuto du bracelet liberty macramé a été retenu pour l'une des fiches créatives de la revue
 ma première publication sur papier !


Rendez-vous page 69, mais pas que ! Plein d'idées pour préparer l'été vous attendent...

Je ne vous en dis pas plus... 
 Vous savez ce qui vous reste à faire ! 
 
Merci à la rédaction de Créative pour sa confiance, j'ai  feuilleté le magazine, je sais déjà que je vais me régaler !

Ce mois de juin toujours aussi rempli d'heureux événements...

NB : du fait de sa publication dans Créative, le tuto sur mon blog n'est plus disponible le temps de la parution dans la revue, ce qui est logique et respectueux vis à vis de la rédaction. 
Je ne fais jamais trop attention aux statistiques de mon blog, mais celle-ci m'a marquée : j'ai quand même comptabilisé 3215 passages pour ce billet...
C'est énOOOOrme ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire