mercredi 14 décembre 2011

{A déposer au pied du sapin # 1}

Ces jours-ci, je vais vous montrer les quelques cadeaux que j'ai réalisés pour Noël, enfin, pas tous, parce que certains ne peuvent apparaître ici, sinon ce ne sera plus une surprise !

Des fleurs aux couleurs acidulées revêtent un sac à plats : les blogueuses averties connaissent, mais pour une jeune maman qui aime cuisiner c'est un cadeau original !

Tissu Garnier-Thiebaut Gérardmer, qui se maintient bien, c'est important pour ce type d'accessoire.




Il ne reste plus qu'à l'emballer et faire un joli paquet !

Dire qu'il va falloir attendre plusieurs mois avant de pouvoir manger dehors, grrrrrrrrr !


Vous aimez ? Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !
Si mes créations vous plaisent, il est toujours possible de soutenir mon blog au Concours Marie-Claire Idées, ici, MERCI ! ! !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire