jeudi 29 décembre 2011

{Des étoiles et des foulards}

Souvenez-vous, dans "Mon butin du salon", une grande partie de ma récolte était consacrée aux tissus de France Duval-Stalla , récolte complétée quelques jours plus tard par une petite commande Motif Personnel pour la superbe batiste encre étoiles argentées, je salue la rapidité de leur envoi, j'en avais besoin pour Noël...

Voici ce que mes coupons sont devenus...

DES FOULARDS, DES FOULARDS...

Eh oui, ces tissus sont tellement doux et fluides, ils se prêtent parfaitement à être enroulés autour de nos cous, même en double face !



Avec la batiste olive étoiles argentées


Foulard disponible ici ou ici !

Avec la batiste encre étoiles argentées

Celui-ci était pour ma grande fille...


Avec la batiste grise étoiles roses et rose à pois gris

Celui-là était pour la dulcinée de mon fils aîné...


Avec la batiste orageux étoiles blanches et motif floral

Foulard disponible ici ou ici.



Le foulard encre étoiles argentées et le foulard gris étoiles roses ont été offerts à Noël pour les deux belles jeunes filles de la maison... mais le foulard olive, ainsi que le foulard orageux étoiles blanches sont disponibles en boutique, ici et ici.

Quelques idées de coordonnés :



Nouveau Bracelet liberty disponible ici ou ici s'accorde parfaitement avec le foulard olive étoiles argentées...



De la même façon, l'association ci-dessous n'est pas mal non plus...


La parure liberty aubergine est disponible ici ou ici.


Vous aimez mes étoiles ? Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !

Et si vous appréciez mes créations et mon blog en général, vous pouvez voter pour moi ici, je participe toujours au Concours Marie-Claire Idées, un vote par jour est possible, chaque mois les compteurs sont remis à zéro : surtout ne pas se décourager ! 
Mille mercis !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire