lundi 5 décembre 2011

{Réservé aux filles !}

Avec cette trousse et les deux pochons assortis, en voyage ou à la maison, votre nécessaire de maquillage et produits de beauté seront toujours bien protégés et à portée de main !





Bijoux, montre, accessoires de coiffure...

Belle contenance pour les flacons...

Intérieur fleuri, assorti à la trousse.
En images, ouvrez la trousse et tournez les pages... Les photos sont plus explicites que de longs discours...

Une petite bourse, un rangement : miroir, fard.

A gauche un rangement, à droite : trois emplacements pour y glisser tout ce qui a une forme de crayon ...




Deux pochettes : poudre, rouge à lèvres...
Cet ensemble sera dans ma boutique, mais non disponible à la vente puisqu'il est déjà réservé.
Cependant s'il vous intéresse, n'hésitez pas à m'écrire un mail ici : libertyllecreation@orange.fr,  je peux travailler sur commande. 
Si vous le souhaitez pour Noël, ne tardez pas, il représente beaucoup d'heures de travail... 
 
Pour un cadeau sous forme de coffret, la trousse peut être garnie de cosmétiques de qualité (ce sera le cas pour celle-ci), entrez alors en contact avec Mme Marie-Sophie  François ici : mariesophie_francois@yahoo.fr / 0662694700 
elle sera aux petits soins pour vous. Dites lui que vous venez de la part de Libertylle !


Vous aimez ? N'oubliez pas le petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !
 
Et toujours ma participation au Concours Marie-Claire Idées : pour soutenir mon blog, c'est ICI mille mercis !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire