dimanche 11 décembre 2011

{Un Noël sans couronne, ce n'est pas vraiment Noël !}

Les derniers jours ont été bien remplis par mes commandes de Noël, pas beaucoup de temps pour décorer la maison... 

En attendant de faire mon sapin (... ! ! !), j'ai réalisé cette couronne qui va donner le ton de ma décoration : feutrine rouge et beige, simplicité et naturel. C'est un bon début !

Vue de nuit...


C'est dans le HORS-SERIE CREATIF PRIMA, "120 créations pour un Noël d'exception", que je me suis inspirée pour la réalisation de cette couronne: des cœurs en feutrine remplis de ouatine, assemblés par un point de feston ( fil contrasté ).
Je les ai fixés avec de la ficelle de lin sur ma couronne achetée chez Casa. Et voilà !

J'ai accroché ce petit panier qui contenait de délicieux chocolats...avec sagement posé dessus ce mignon nounours : n'est-il pas joliment assorti à ma couronne ?



Hier soir, avec de la ficelle de lin, j'ai crocheté un deuxième panier, pour faire le pendant du premier : il faut cependant que je trouve un petit sujet beige et rouge ...Ça devrait être possible ?


Vue de jour...

Je suis aussi en train de confectionner mes sujets pour le sapin : feutrine rouge, feutrine beige, cœurs, ronds, cloches, petits sapins... Il ne reste plus qu'à aller chercher le sapin...

Vous aimez ? Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !

Et si vous appréciez mes créations et mon blog en général, vous pouvez voter pour moi ici, je participe toujours au Concours Marie-Claire Idées, un vote par jour est possible, chaque mois les compteurs sont remis à zéro : surtout ne pas se décourager ! Mille mercis !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire