lundi 19 décembre 2011

{A déposer au pied du sapin # 3}

Encore un cadeau pour une petite fille ! 
Parce qu'elle aime le bleu, je lui ai confectionné un ensemble composé d'un bracelet liberty (Adelajda) et ses élastiques coordonnés.
Bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de réaliser une petite pochette pour emballer le tout ! 

C'est Gros Doudou Lapinou Tout Doux qui a accepté de jouer au mannequin !








Vous aimez ? Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !
Et si vous appréciez mes créations et mon blog en général, vous pouvez voter pour moi ici, je participe toujours au Concours Marie-Claire Idées, un vote par jour est possible, chaque mois les compteurs sont remis à zéro : surtout ne pas se décourager ! Mille mercis !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire