mardi 20 décembre 2011

{A déposer au pied du sapin # 4}


Pour une jeune étudiante, je vous montre  un ensemble de deux pochettes, réalisées pour accueillir son nécessaire de beauté.

Entièrement doublées de VRAI liberty enduit qui se nettoie d'un coup d'éponge (Linna morata), la plus grande trousse peut contenir les plus grands flacons (démaquillant, gel douche...), tandis que la plus petite accueillera le nécessaire de maquillage.


Ravissante breloque sac à mains rose, pour une ouverture facilitée et un petit côté rétro,

Une trousse aux belles dimensions, une autre plus classique,

Intérieur enduit,




Vous aimez ? Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !
Et si vous appréciez mes créations et mon blog en général, vous pouvez voter pour moi ici, je participe toujours au Concours Marie-Claire Idées, un vote par jour est possible, chaque mois les compteurs sont remis à zéro : surtout ne pas se décourager ! Mille mercis !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire