dimanche 8 janvier 2012

{Calendrier et petits dossiers fleuris Cousette entre copines}





Quand Cousette entre copines  a proposé ce joli calendrier aux motifs étoilés et aux couleurs tendres, je me suis vite rendue sur son joli blog !
Et elle nous gâte encore plus puisqu'elle a répertorié pour nous une série de petites choses à imprimer gratuitement : le calendrier 2012, des petits dossiers fleuris que je trouve ravissants et en parfait accord avec le calendrier, des étiquettes cadeaux rondes, un carnet de recettes de cupcakes...
Pour cela, il suffit de vous rendre ici, vous inscrire et suivre les instructions, c'est tout simple !
Et si vous souhaitez en faire profiter des amies, demandez leur d'aller sur le site plutôt que de transférer les PDF... C'est plus gentil et respectueux du travail de la créatrice ! :) 









 A ma grande fille qui fait ses études loin de Nancy, je vais faire un petit colis surprise "pour le moral des troupes", et ce bel ensemble en fera partie...j'ai aussi prévu une petite couture made in Libertylle... chut...
Je vais rajouter trois petits dossiers, je viens de me rendre compte qu'étant bicolores, on pouvait en faire 6 ! Libertylle comprend vite, mais parfois il lui faut longtemps...

Et  je vais en profiter pour imprimer une petite série pour moi, j'y mettrai les cartes de visite, les bonnes adresses que je découvre au fur et à mesure de mes promenades sur le web.

A vous de jouer maintenant, et plein d'autres jolies choses à découvrir ! :)
Merci Cousette entre copines pour ce joli partage !


Vous aimez ?
  Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !
Si vous appréciez mes créations et mon blog en général, vous pouvez voter pour moi ici, je participe toujours au Concours Marie-Claire Idées, un vote par jour est possible, chaque mois les compteurs sont remis à zéro : surtout ne pas se décourager ! 
Mille mercis !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire