jeudi 19 janvier 2012

{Rose, étoiles, noeud : trousse ultra-féminine # 3}

Mon petit concours prend beaucoup de place ces temps-ci, la machine à coudre ne s'arrête pas pour autant ! Pas question de se reposer sur ses lauriers !
J'ai en même temps d'autres réalisations en cours que j'aime vous présenter.

J'avais réalisé un foulard dans ce joli tissu coordonné France Duval-Stalla, foulard que j'ai offert à Noël. Il me restait un peu de tissu, hop, j'ai réalisé la petite trousse assortie et je vais l'offrir à la même personne, on peut prolonger l'esprit des fêtes !






Toujours l'intérieur doublé et la pochette magique...



Petit rappel, le foulard...

N'oubliez pas ! Demain  j'annonce le résultat de vos votes pour la sélection des trois coordonnés que je vais transformer en... ? ? ?


Vous aimez ? Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !


Et si vous appréciez mes créations et mon blog en général, vous pouvez voter pour moi ici, je participe toujours au Concours Marie-Claire Idées, un vote par jour est possible, chaque mois les compteurs sont remis à zéro : surtout ne pas se décourager ! 


Mille mercis à toutes celles qui prennent le temps de voter :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire