mardi 24 janvier 2012

{Histoire de cœur qui tombe à pic ! }

Pour mon premier appliqué, j'ai choisi le cœur : pas très original en ce moment me direz-vous, ils fleurissent partout sur le net en vue de la fête des amoureux...
Mais aujourd'hui est un jour spécial pour moi : avec mon cher et tendre, nous fêtons notre anniversaire de mariage : beaucoup, beaucoup d'années ensemble...

Ne tombe-t-il pas à pic mon grand cœur rose !





J'ai craint la finition au point de bourdon, mais je suis plutôt contente !


Vous aimez ? Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !

Et si vous appréciez mes créations et mon blog en général, vous pouvez voter pour moi ici, je participe toujours au Concours Marie-Claire Idées, un vote par jour est possible, chaque mois les compteurs sont remis à zéro : surtout ne pas se décourager ! 

Mille mercis à toutes celles qui prennent le temps de voter :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire