jeudi 26 janvier 2012

{COLOR MATCH #01 pour Libelul : Denim VS Rouge}

Pour ce nouveau nuancier 2012  Libelul nous invite à  choisir entre deux teintes : 
Janvier = Denim VS Rouge
Pour moi ce sera ROUGE !

Comme il était difficile de trancher, je triche un peu... mon cœur rouge est sur fond denim...
Voici ma contribution :

Bien entendu le cœur a été découpé et thermocollé par mes soins, en vue d'un appliqué futur !

Vous aimez ? Un petit clic sur "J'aime" ci-dessous, merci !

Et si vous appréciez mes créations et mon blog en général, vous pouvez voter pour moi ici, je participe toujours au Concours Marie-Claire Idées, un vote par jour est possible, chaque mois les compteurs sont remis à zéro : surtout ne pas se décourager ! Je compte sur vous !

Mille mercis à toutes celles qui prennent le temps de voter :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire